8 juin 2014

C'est Lundi, que lisez-vous [6]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

J'ai décidé de publier à l'avance mes lectures de la semaine. En cause, la situation météorologique qui pourrait m'empêcher de poster ce rendez-vous!

Ce que j'ai lu cette semaine



Pas de lectures terminées cette semaine malheureusement, manque de temps, travaille,...bref j'ai préféré utiliser mon temps libre pour mes chroniques que pour mes lectures mais j'ai tout de même pu avancer dans certaines. Y a des semaines comme çà!





Ce que je lis en ce moment



Je continue ma lecture des Roses de somerset de Leila Meacham, qui me plaît beaucoup pour le moment, j'ai commencé la lecture du tome 2 des Amants de Londres, Le Pardon de Lorraine Heath. Je suis de plus dans la relecture d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen.






Ce que je lirai ensuite


Je suis tenté de lire Jane Eyre de Charlotte Brontë, sinon se sera direction ma pal.


Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine mes loulous!



34 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque et ensoleillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, oui j'espère que le temps va rester au beau mais avec beaucoup de chance alors :)

      Supprimer
  2. J'avais adoré les roses de Somerset!!
    Et j'ai vraiment beaucoup m'essayer à Jane Austen
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, surtout n'hésite pas à te mettre à Jane Austen,surtout orgueil et préjugés mon préféré, bonne semaine à toi!!!

      Supprimer
  3. Je lis également du Jane Austen cette semaine =D Emma. Je n'en suis qu'au début.
    Une très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu çà ;) Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  4. Jane Eyre est vraiment incontournable. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Oh que de jolies lectures! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un avis assez mitigé sur Jane Eyre et Jane Austen...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  7. Passe une belle semaine livresque! Je retrouve dans ta sélection deux de mes auteurs et romans préférés (Austen et Brontë), sinon je prends note pour Les roses de Somerset qui à l'air plutôt sympathique comme lecture ^^

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Perso, les chroniques me prennent du temps aussi... Dernièrement, j'ai tendance à traîner pour les faire. J'ai l'impression de ne jamais avoir assez de temps pour faire ce que j'ai à faire!!!!
    Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures. Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que des fois je cours pour écrire mes chroniques :) Merci, passe une bonne semaine également!

      Supprimer
  11. Bonne semaine ! Je garde un bon souvenir d'orgueil et préjugés :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore orgueil et préjugés ! J'espère qu'il te plaira :)
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une relecture et oui j'adore Orgueil et Préjugés!!! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  15. L'une de tes lectures actuelles (Orgueil et préjugés) est justement l'une de mes prochaines lectures ^^

    Bonne semaine !

    Neko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu apprécieras ta lecture :)

      Supprimer
  16. AHHHHHHHHHH Orgueil et préjugés! Mon roman préféré!
    Dès que je n'ai pas le moral, je me lance dans sa lecture, autant dire qu'il ne quitte jamais ma table de chevet!

    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya