26 mai 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [4]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Mes lectures de la semaine




Cette semaine j'ai lu deux tomes de la ronde des saisons de Lisa Kleypas, Parfum d'Automne, une lecture agréable qui m'a donné envie de connaître la suite, Un diable en hiver qui s'est avéré être un coup de coeur. J'aurai terminé ma lecture d'Amour et popotin, chronique d'une famille débauchée, qui m'aura plus tout autant qu'elle m'aura dégoûtée dans certaines pratiques (chronique à venir), puis comme l'écriture de Lisa Kleypas me manquait, j'ai débuté une autre de ses sagas, les Hathaway, une famille dont je me suis beaucoup attaché même si ce premier tome reste en dessous des autres livres (chronique à venir).


Mes lectures du moment



Je lis La valse de minuit du club des gentleman de Tessa Dare, qui me plaît beaucoup pour le moment. J'ai de plus commencé les roses du somerset de Leila Meacham.




Mes lectures prochaines


Pour le moment rien de précis, je vais me laisser guidé par mes envies.

Et vous, que lisez-vous?
Passez une bonne semaine livresque mes loulous.

17 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lecture a toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine en lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes lectures ont l'air sympa ce mois-ci! Je n'ai jamais lu de livres de Lisa Kleypas, mais ça me tenterait bien! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui il faut absolument découvrir cette auteure, elle est géniale!!! :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya