5 mai 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [1]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures passées



J'ai eu un coup de cœur pour Secret d'un nuit d'été de Lisa Kleypas que je découvrais avec ce premier tome de "La ronde des saisons", pour ce qui est de Nuit de neige de Kay Stockham j'ai beaucoup aimé retrouvé la famille Tulane dans ce premier tome c'est pourquoi j'ai continué ma lecture de cette saga avec Une nuit en secret, mais là malheureusement, terrible déception, j'ai vraiment détesté l'héroïne qui m'a tapé sur les nerfs tout le long du livre.




Mes lectures du moment


Perdues de vue de Carlene Thompson

Résumé: Douze années plus tard, obligée de revenir dans la région suite au décès brutal de sa mère, Chyna se retrouve de nouveau sur les bords du lac maudit. D'autres jeunes femmes ont disparu. Ni la présence chaleureuse de son frère ni le temps passé ne parviennent à la rassurer. Des gens parlent. On insinue. Elle-même semble la proie de bien curieuses visions et une menace diffuse l'entoure...

Amour et Popotin d'Esparbec

Résumé: Au sein d'une grande famille bourgeoise du Sud-Ouest, Victorine, la bonne, passe de mains en mains et de lit en lit. Madame, le mari de Madame, la sœur de Madame, le frère de Madame, sans oublier Gustave, le secrétaire de Monsieur et l'amant de Madame, tous ces gens-là, et j'en oublie, vont faire de la lubrique petite bonne leur " poupée sexuelle "




Mes prochaines lectures


Parfum d'automne de Lisa Kleypas
Le chef de Monica McCarty
L'instant d'après de Sarah Rayner
Les promesses du Tennessee de Kay Stockham

Je continue donc ma lecture de la saga avec le tome 2 de "La ronde des saisons", puis je débuterais le premier tome de "Les chevaliers des Highlands" de Monica McCarty. Je continuerais avec L'instant d'après que j'ai déniché à la bibliothèque avant de finir ma semaine de lecture avec un autre tome de "La saga des Tulane" de Kay Stockham.

Et vous, que lisez-vous?
Je vous souhaite une bonne semaine!


17 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci à toi :) Bonne semaine de lectures également!

      Supprimer
  3. Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Des lectures que je ne connais pas, mais je te souhaite de très belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente lecture.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures à venir, mais je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya