30 avril 2014

Bilan du mois - Avril



Bilan mensuel de mes lectures

J'ai décidé de me prêter au jeu et vous présente mon bilan de lecture.

Livres lus ce mois-ci: 8

Ce mois-ci j'aurai lu plus de livre que le mois de mars, même si cela reste très peu j'en convient, je vais essayer de changer le tir et préparer une PAL pour le mois de mai. 





 Persuasion de Jane Austen
La belle et la bête d'Eloisa James
Le flambeur de Sarah McLean
 Confessez-moi de Mathieu Lahire
Et il l'embrassa de Laura Lee Guhrke
Secret d'une nuit d'été de Lisa Kleypas
Nuit de neige de Kay Stockham

Mes lectures en cour: 4

Les deux premiers sont bien entamés, qu'en aux deux autres, je viens de les commencer.


Amour et popotin d'Esparbec (catégorie: érotique)
51 pages lues sur 471
Perdues de vue de Carlene Thompson (catégorie: thriller, drame)
158 pages lues sur 444
L'Héritière de Laura Lee Guhrke (catégorie: romance)
La courbe parfaite de Jaci Burton (catégorie: romance)


Pages Lues ce mois: 2779



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya